Endless runner de sympathiques personnages
Si vous aimez les jeux casual du genre endless runner pour Android, Fluffy Fall : Fonce pour éviter le danger! en est un bon exemple de ce style. Vous devrez contrôler une douce peluche qui parcourt ce qui ressemble l’intérieur d’un aspirateur et où vous devrez esquiver toute sorte d’obstacles.
Tout ce dont a besoin un endless runner : vitesse et obstacles
C’est-à-dire que, comme vous pouvez l’imaginer, vous allez pouvoir mettre à l’épreuve votre capacité pour esquiver des obstacles au dernier moment au temps que vous récupérerez des pièces pour augmenter votre score et que, en plus, il vous servira après pour acheter de différentes améliorations. Ces améliorations sont en réalité de nouvelles peluches que vous pourrez collectionner.
Toute excuse est bonne pour un jeu-vidéo. Alors, pourquoi pas une boule de peluche.
Durant l’aventure, vous devrez esquiver les murs, les flammes, le fer brûlant, la glace, les zones congelées, les lasers… Voici ses principales caractéristiques :
- Environnement 3D pourvu de bons graphismes.
- Simple gameplay : contrôlez votre personnage avec un seul doigt en le déplaçant d’un côté à l’autre et d’en haut en bas pour le mener où vous vouliez.
- Esquiver infinité d’obstacles à votre passage.
- Obtenir des pièces en or pour débloquer les différents Fluffies. Il y en a plus de 60 à collectionner.
Le jeu est considéré un jeu pour enfants, peut-être pour les graphismes… mais pas du tout. N’importe quel adulte qui télécharge et installe son fichier APK dans son smartphone ou tablette va s’accrocher à ce runner infini par ses excellents graphismes et parce qu’il est extrêmement amusant.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
- Achats in-app intégrés.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux